Le mot du maire

Cher(e)s habitant(e)s de Champlitte et des communes associées.

 

Cette fois ça y est !

 

Après un report bien compréhensible compte-tenu de la crise sanitaire actuelle, le Conseil Municipal que vous avez élu le 15 mars va pouvoir commencer sa mission.

Pour ces prochains mois, cette mission va être compliquée car malgré l'état d'urgence sanitaire qui a pris fin le 11 juillet, de multiples services publics ne fonctionnent pas normalement. Mais cela ne va pas nous empêcher de commencer notre action.

- Action à court terme pour gérer le quotidien, les affaires en cours et les travaux engagés par l'équipe sortante.

- Action à moyen terme en préparant les différents audits et plans d'actions pour répondre à nos engagements de campagne et aux souhaits que vous avez exprimés.

 

Nous devrons aussi compter avec la pandémie qui est encore présente et ainsi prendre toutes les précautions d'usage vis-à-vis de la population et des salariés de la municipalité, et nous devrons aussi réfléchir au soutien et à la relance de l'économie locale (artisans, commerçants, entrepreneurs de tous types), pour que tous ces acteurs sortent entiers de cette crise.

 

Champlitte en a bien besoin !

 

Nous sommes prêts à relever ces défis et nous ne manquerons pas de vous informer chaque mois de l'avancement de nos travaux.

 

Allez Champlitte et ses communes associées !

 

Patrice Colinet et son équipe municipale.

 

retour

 


Nexus Slot Slot Deposit Pulsa Tanpa Potongan Slot Gacor Terpercaya Slot Gacor Slot Gacor Nexus Slot Nexus Slot Nexus Slot Slot Online https://www.vowalaa.com/ https://vowalaa.com/